quinta-feira, 19 de maio de 2016

O I ficou histérico!

(For english scroll down - Pour français voir en bas)


Só dava pulinhos à minha frente. Eu sem perceber porquê. Até ele me mostrar o desenho que tinha feito no fim da composição do trabalho de casa. Desenhou à vista de uma imagem no computador.





Estava tão, mas tão contente. É tão bom vê-lo entusiasmado assim. Está visto que daqui a alguns anos vou ter de lhe oferecer um kit de sketching ;)





"I" was jumping excited in front of me. I wasn't aware of the reason why he was so excited until he shows me the drawing he had done at the end of the composition of his homework. He draw it from a picture from his computer. 


He was sooo happy. It's so good to see him so entusiastic about this kind of activities. I thing I'll have to give him a sketching kit in a few years.




"I" sautais excité devant moi. Je ne savais pas la raison pour laquelle il était si excité jusqu'au moment ou il me montre le dessin qu'il avait fait à la fin de sa composition pour ses devoirs. Il a dessiner à partir d'une image qu'il à chercher sur son ordinateur.



Il était tellement heureux. Il est bon de le voir si entusiastic avec ce genre d'activités. Je pense que je vais devoir lui donner un kit d'esquisse d'ici à quelque temp.


Sem comentários:

Enviar um comentário

Muito obrigada por passar por cá e deixar o seu comentário!